• Gifs nouvel an

     

    « Gifs nouvel anUn Petit café »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 12:32

    J'aime beaucoup

    Bisous ma reine cherie

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:35

    Tiens! Salut Manola , je profite de ce nouveau billet pour te faire un coucou

    biz♥@ bientôt

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:10

    tous les 2 jolis petite mais  preferance pour la 2

     gros bisous 

     

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:05

    bonjour j'étais sur ton blog pour les flèches et +++

    MERCI   c'est une mine d'or  ! laisse le ...   malgré les gens méchants 

    superbes ces gifs ... et +++++++++

    je te souhaite une très belle année 2018 , la santé

    et  +++ de pépète pour t'offrir ce que tu veux  !! hi hi hi

    gros bisous  a+  merci

    5
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:39

    bonjour je viens a vole doiseu te demande un service je narrive pas a mettre mes visiteurs en ligne sur le bas de page dacceuil quand je veux la mettre cest au milieux de de ma page acceuile merci beacoup bonne journee 

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:28

    Bonsoir. Je pense que ce n'est pas la première fois que je tombe sur votre blog qui est magnifique et de toute beauté sans laisser de com mais pas pris quoi que ce soit sur votre blog je souhaitais vous laisser un com pour vous dire comment faire des bannières pour mes blogs svp,merci d'avance.Bonne nuit et bon mardi,avec toute mon amitié,gisou56

    8
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :