• header hiver

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    1094x600 px

    header hiver

    1094x477 px

    header hiver

     

    « Header personnageFlorale vectoriel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:07

    coucou manola

     tes headers sont super 

     je vais essayer de changer un header d'un de mes blogs mais comme ce n'est pas moi qui fait mes pages c'est pas gagné d'avance!!!!!

     merci à toi et belle journée

    2
    Mimilinou
    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:13
    Magnifiques headers ...et ton blog très beau. Cela me donne des idées pour les headers de cet hiver. .c'est super bravo et merci pour le bon moment que je viens de passer ici. Linou
    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:01
    Merci pour ces headers, je me suis servi merci beaucoup pour ces partages Badie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :