• Header pour blog de peinture

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    1251x467 px

    Header pour blog de peinture

    « header pour blog de musiqueheader fantaisie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 18:49

    Bonsoir Manola

    Ici cette après midi il a fait beau, je me suis balader en manche courte trés lourds.

    Et maintenant on à du tonerre et il pleut.

    je viens te voler un Header pour un bolg

    (que j'ai ouvert hier mais pour moi, faire des essaies)

     je t'embrasse bien fort et je vois que tu travaille,

    moi je deviens Faignante.

    Prends bien soin de toi 

    gros bisous ton amie Rosa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :