• Merci Yolie pour tes jolis tubes

     

    « Jour de luneMaman »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:47

    Trop beau,

    bonjour Manola,

    je te souhaite une belle fête si tel est le cas,

    passe une belle journée,

    hélas sous la pluie pour l'instant,

    prends bien soin de toi,

    gros bisous ♥♥

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 10:34

        Et oui pour répondre à ta question je suis maman de quatre enfants grand maman 6 fois et arrière grand mère 2 fois

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:29

    Bonne Fête à toi ! tres jolie réalisation !

    Je te souhaite une bonne journée !

    ps:les tutos pour faire masque dure à peu pres pas + de 10mn, moi j'ai mis une heure passée pour en faire un mdr !!!

    Tu parles, le temps de sortir la machine, de passer le fil dans la bobinette ke je savais plus le trajet du fil mdr !!!!

    et puis faire selon tuto...c'est folklorique lol

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 10:29

        avec eux c'est toujours facile et rapide , mais comme toi il ma fallu plusieurs heures pour en faire pour nous et pour les patron et famille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :